dimanche 13 juillet 2008

MissBehave



Il faisait beau hier encore, j'ai pas fait grand chose, j'ai trainé dans Soho, j'ai dailleurs vu deux expos.



J'ai d'abord fait la Galerie Leica, avec les photographies de Claire Yaffa, une retrospective avec plusieurs de ses séries, dont l'une est "The Masters of Photography", que j'ai trouvé intéressante, et même troublante, j'étais contente de revoir ou de découvrir les visages qui se cachent derrière les photos les plus connues, dont Henri Cartier-Bresson, Inge Morath, André Kertesz, Bruce Davidson, Marc Riboud, Sebastiao Salgado, Willy Ronis. Je trouve cela admirable qu'elle ai pu les approcher et les prendre en photo dans leur environnement.


La Galerie Leica se trouve sur Broadway et Bond Street.




J'ai aussi vu une expo à la Galerie William Bennett, qui se trouve sur Greene Street, la galerie présente 100 oeuvres rares de Salvador Dali, de toute beauté...Ce sont des lithographies, superbes...je vous invite à aller voir le site internet de la galerie >>> William Bennett




Je suis allée voir Thomas qui travaillait à Bread, sur Spring entre Mott et Elizabeth, si vous passez par là, nh'ésitez pas à boire la "Strawberry Lemonade" que j'adore...Luigi, le patron a aussi partagé une chocolate mousse avec moi, exquise...calorique par contre!





Je devais rejoindre Khalym en fin de journée à son lieu de travail, le magasin ZERO, super classe, sur Mott St, on est partie avec son collègue de travail, à la soirée BBQ de Missbehave à Williamsburg.


J'y ai vu; Queen Majesty qui mixait avec des vinyles, j'ai surkiffé ses vibes Dub-Reggae, je me demande qui pourrait l'égaler, parce qu'elle a sorti des crèmes...Il y avait aussi Kareem Black, photographe, Brooke Nipar, photographe et photo editor de Missbehave, Sylvia du groupe KUDU, et pleins d'autres...Il y avait un photomaton à 4 photos différentes (le lieu c'est UNION POOL) et j'ai sauté sur l'occasion pour en faire avec ma chère ex-roommate, Khalym. Sam, la soeur jumelle de Jules nous a rejoins avec son mec et on a mangé des supers falafels à Bedford Av, j'ai du mal à croire encore que je vais bouger dans ce quartier, il est tellement vivant le soir, j'ai l'impression que c'est l'extension de Soho, ou du West Village mais à Brooklyn!






Khalym m'a invité à boire un dernier verre de vin dans un pub irlandais, avant de reprendre le métro et faire toute la ligne L jusqu'à Broadway Junction.



Aucun commentaire: