dimanche 13 juillet 2008

I <3 BK






Je suis restée sur Brooklyn aujourd'hui, il faisait un temps superbe avec une petite brise fraîche, juste parfaite...Un petit crochet toutefois sur le Lower East Side pour manger, j'ai mes habitudes à Whole Foods depuis l'année dernière, c'est pas trop cher, c'est bon et surtout "organic"...



Il y avait la "Closure Party" de Mike Schreiber au magasin Harriet's Alter Ego, je suis allée le soutenir, et le show de Clara Duren, chan-mé...désolée je n'ai pas trop d'adjectif en ce moment , vu que tout est beau, tout est magnifique, AWESOME, AMAZING, DOPE, INSANE, et j'en passe...tout le monde à l'air de passer un bel été ici à NYC à chiller au soleil.



On m'invite à la plage, au BBQ, au roof top parties...bref



Je me suis baladée sur Flatbush Av, il faisait trop beau, ensuite comme j'étais pas loin de chez Delphine, qui a vraiment de la chance d'habituer à Fort Greene, je suis allée lui faire un petit coucou...



Khalym m'a appelé pour aller à une rooftop party et j'étais justement pas loin. Sur le chemin j'ai quand même manqué de me faire tuer, renverser par un taxi, que je n'avais pas vu, il fonçait à 100/h et il a freiné tout juste à 2 cm de moi, j'ai eu très chaud, mais Dieu soit loué je suis toujours vivante et avec deux jambes...





Sur le toit, qui vois-je? Craig Wetherby, qui chillait depuis un moment!!!...ça m'a fait super plaisir de le voir, on s'est posté Khalym, Craig, LinYee de Theme mag et moi sur un hamac, pépères...il y avait un groupe qui jouait du rock psyché, Craig les a surnommé les White Prince, vu la ressemblance du chanteur à Prince version blanche et les influences musicales...une vue imprenable sur Fort Greene et le reste de Brooklyn...Je veux rester à Brooklyn!!!












Aucun commentaire: