vendredi 18 juillet 2008

O-G


A ce qu'il paraît, c'était le jour le plus chaud de l'année, 40°à l'ombre, c'était assez hardcore, demain rebelotte...
J'avais rendez-vous avec Dj Lindsey début d'après-midi, et les directions qu'elle m'avait donné n'étaient pas bonnes...je me suis retrouvée à East Williamsburg, où habite Thomas...il faisait chauuuud sur Grand St et pas d'ombre...
Lindsey est venue avec sa styliste, Jazmine, super chou...On a pris les photos en face de chez Thomas, c'est un endroit assez sur réel, beaucoup de hangars, un peu "Middle of Nowhere", par contre ça fouettait sec, les poubelles n'avaient pas été ramassées et avec cette chaleur c'est infernal...
Dj Lindsey est une amie à Ge-ology, c'est assez marrant comme le monde est petit, il voulait me la présenter...
J'ai ensuite enchaîné avec Erin de Mademe et Supreme, j'ai eu le droit à une veste "Moto" Mademe, on a shooté sur le toit à Chinatown...Erin est une grande blonde avec des jambes interminables...dans un délire White trash, elle m'a fait goleri, je l'ai shooté avec sa redbull et son short en jean coupé ras-la-moule...

J'ai ensuite appelé Scott, qui se trouvait pas loin du tout et on est allé se mettre au frais, dans un petit marché que je ne connaissais pas sur Essex Street. Avec la clim'...

Direction Fullton Mall, pour aller récupérer ma bague...yeaah elle est trop belle...je me sentie un peu conne, j'aurais pu la faire par Jules, mais j'avais aussi envie d'un truc ghetto...et j'en suis vraiment contente...Cela me fera toujours penser à Mike (Schreiber) qui m'a dit; "Make Sure you don't O-G" et moi " hein?!" "-Over-Gold", j'étais pliée en deux...en effet...il y a de quoi, c'est une bague 3 doigts, avec deux niveaux...c'est assez épais, je l'admets...

Retour sur Manhattan, récupérer les photos des jumeaux...Dee and Ricky.

Je suis descendue de la 30ème à Houston St à pied et en descendant Bowery, je me suis dit que je pourrais dire bonjour à Thomas. Bien évidemment sur le chemin j'ai croisé Nicole, mais je pense que vous l'avez compris; à NYC tout le monde est dans la rue et on croise au minimum une personne par jour...J'en parlais avec Jules ce soir justement, qu'il y a un truc à faire là dessus.

Par chance, Thomas travaillait ce soir à BREAD, et il m'a invité à boire un verre, Strawberry Lemonade, comme d'habitude, il faut vraiment la goûter pour comprendre...et puis il m'a gentillement invité à manger, et puis j'ai eu le droit au tiramisu maison, un délice...si vous passez sur Spring St entre Mott et Elizabeth, prenez un tiramisu avec une strawberry lemonade, vous ne serez pas déçu.

Khalym m'a appelé pour aller prendre un verre, et je l'ai rejoins au 151, sur Rivington st, il y avait Jules, Ale, Kareem, Brooke, Sam...un couple super mignon Ryan et Shannon...bref toute la clique...je suis restée jusqu'à minuit, Khalym voulait que je reste et voulait partager le taxi, mais je peux pas me le permettre cette semaine...donc retour au bercail...je suis claquée...

BTW, c'était l'anniversaire de Bajun aujourd'hui, Monsieur partait pour Mexico...et Chino m'a fait sourire ce matin, en lisant son mail.
On a une "running joke" depuis un an maintenant, sur le chiffre 11, qui est le zip code de Brooklyn et mon arrondissement à Paris, et je suis très attachée aux deux maintenant...c'est Chino qui m'a surnommé Ms.Emma from Brooklyn, ce qui donne EFB, pas loin de MFB...
"I grew up in Fort Greene, 11238 is the 75011 of BK..." Il m'en faut peu pour me faire sourire mais cela me rappel trop de souvenirs...

Aucun commentaire: