jeudi 17 juillet 2008

Vashtie & Oscar / Sade & Louisa

Encore une journée bien remplie...

1er rendez-vous; Vasthie et Oscar, créateurs des soirées 1992, Vashtie est réalisatrice de clip aussi.
Rendez-vous à Soho, on a croisé Jules qui prenait son lunch à Bread, le restaurant dont je parlais.

2ème rendez-vous; Sade de Ripe Jewelry, ancienne assistante de Jules d'ailleurs. Elle m'a fait trop déliré, elle a le rire super facile et des attitudes de Queen Latifah...Elle habite à Harlem, limite Washington Heights, vers la 149th rue. On a pris les photos en bas de chez elle, dans la cour de sa résidence.

Quand elle m'a dit qu'elle avait une copine, chez elle, skateuse qui vient de Barcelone, mon 6ème sens m'a dit que c'était Louisa, une fille que j'avais rencontré l'année dernière au Bread and Butter...une amie à un ami. Et c'était bien elle, la première chose que je lui ai dit en rentrant dans la chambre c'était "I was sure it was you!" Bref le monde est trop petit, et je me souvenais bien d'elle, on peut pas la louper avec ses cheveux blonds crépus...
Donc on a chillé en bas de chez Sade et ensuite on est parti sur la 125th. Cela faisait un bail que je n'y avais pas mis les pieds...et cela a bien changé, un American Apparel va ouvrir en face du H&M...Il y a 5 ans seulement, jamais je n'aurais imaginé ça!





Retour sur Brooklyn, à Fort Greene, j'ai appelé Delphine mais elle ne répondait pas, elle n'était pas chez elle non plus...donc je suis rentrée chez moi tranquillement.

Je pourrais aller en soirée ce soir, c'est la régulière d'Ali Shaheed, mais je ne vais pas forcer sur la carte bleue, je sais que je dois payer le taxi au retour...Je viens d'acheter des pellicules, je vais payer ma bague et le loyer...sans compter la bouffe...je mets un hola pendant une semaine et je me concentre sur les photos...
Demain rebellote de toute façon...

Aucun commentaire: