vendredi 11 juillet 2008

Nicole





"Il fait chauuuud, il fait de plus en plus chauud"...chantait Passi...heureusement il fait sec, donc c'est supportable et même plutôt agréable...


J'ai vu Nicole, une amie à Scott, que j'avais rencontré à Barcelone, on a shooté dans son appartement dans l'East Village...c'est de loin le plus joli appart' visité depuis que je fais mes aller-retours. Elle l'a décoré d'une manière très parisienne, elle avait pris cet appart' parce qu'il lui rappelait justement son année passée à Paris.

Nicole est toute douce, vraiment belle et stylée...Elle dessine une ligne de vêtement, j'aime beaucoup, c'est classy, sexy et confortable.


Mayleen, en parlant de soins de pieds, j'avais vraiment besoin de prendre soin de moi aujourd'hui, j'ai fait une pedicure/manicure/ massage du dos...pour moins de 30 dol, sur Allen St. j'étais comme un légume en sortant de là, ça m'a fait un bien fou!


Sinon j'arrête le pain, les produits chimique en pack, les eaux sucrées, le fast food biensûr, les oeufs...après une conversation avec la coloc' de Nicole qui est dans une école culinaire française ici pour devenir chef, j'ai appris que tous les produits ici non "organic" cad BIO, sont remplis d'hormones...etc et je me demandais pourquoi ma taille s'épaississait sans prendre de poids...Là je dis ALERTE!!!


J'aurais pu sortir ce soir, il y avait Qtip, Rich Medina et Vashtie qui mixaient ce soir au Santo's, mais tous les gens que j'ai contacté, avaient déjà des plans ou étaient super fatigués...donc je suis restée chez moi à envoyer pleins de mails...et je vais aller me coucher tôt...ce n'est pas de refus!



Aucun commentaire: