lundi 14 juillet 2008

Knock On Wood


Je suis saoulée là de mes colocs, ça n'arrête pas de s'embrouiller, donc je ne sais même pas comment expliquer ma journée avec ce boucan, je suis pressée de bouger...

Donc j'avais rendez-vous avec Dj Elle, trop cool, super "Easy", super tranquille, je suis allée la voir au magasin où elle travaille quelques jours par semaine, au Turntable Lab dans l'East Village, la Mecque de tous les Djs, Bobbito y va souvent...
Bref, on s'est baladé un peu dans le quartier, pris un café...elle m'a fait plaisir à ne pas se prendre la tête...pas de make-up, juste elle-même.
Je l'ai quittée, et descendu vers Soho, je prenais des sous à la banque, quand quelqu'un me saute dessus, c'était Dee, un des jumeaux...plus loin sur Broadway, je rencontre Max, un français expatrié avec qui j'échange des mails depuis un moment et c'était la première fois que je le rencontrais en personne. On s'est posté au Starbucks un moment, puis on est monté au bureau de BBC/Ice Cream où il travaille en ce moment.
Plus loin encore, on rencontre Angelo Baque de Supreme, plus loin encore, on tombe sur Mike de Frank 151, pas loin des bureaux justement, je suis passée avec Max, dire bonjour à Craig W, qui travaille sur sa première expo solo sur NYC (22 Juillet). Il nous a passé le dernier Frank spécial D.M.S, écrit en majeure partie par mon pote Chris aka Skid...

Je suis passée ensuite à Book Strand, et j'ai acheté le livre de Chino, "Piecebook; The Secret Drawings of Graffiti Writers"...où je suis en dédicasse dans la partie remerciements...

Bref, journée SUPER constructive, et si j'ai 3 mots pour résumer la journée ce serait; "KNOCK ON WOOD"...

Aucun commentaire: