mercredi 16 juillet 2008

Lea Muses


Aujourd'hui j'ai eu l'impression de faire un périple autour de NYC, je me suis retrouvée d'un bout à l'autre, j'ai pris le métro, le bus, j'ai marché...
Je suis allée déposer des photos au labo d'abord, qui se trouve sur la 30ème rue à Midtown, côté Est, j'ai parcouru toute la rue pour arriver dans l'Ouest, pour prendre le métro direction Fort Greene Bk.
J'ai shooté Lea Muses, une mannequin, styliste aussi, elle dessine des sacs et sa propre marque est Muses/ The House of Muses. Je l'avais rencontré l'hiver 2007, c'est une amie à Christian, patron de The Box, ami de Craig W, je devais la shooter depuis, mais on arrêtait pas de se croiser.
Je l'ai finalement shooté! C'est une très jolie fille, mannequin oblige, avec sa tête de chat, ses cheveux bouclés/crépus et son corps longiligne...
Je suis retournée sur LES, pour shooter Toofly, graffeuse, que j'avais décommandé hier.

De retour chez moi, il était pas trop tard, j'ai profité de la belle lumière pour shooter sur la ligne J et dans mon quartier. Comme je pars dans une semaine, j'ai décidé de prendre le temps de shooter dans mon quartier.

Aucun commentaire: