Le Gipster version française
Pas d'internet ce week-end, à cause de l'orage, j'ai cru que j'allais devenir folle.
Samedi, il a plu une bonne partie de la matinée, et je m'étais levée tôt pour voir Thomas, mais coincée chez moi, jusqu'à 15h à peu près. Et il a fait superbe juste après.
Thomas fidèle à lui même, toujours aussi fou, habillé en Gipster (le Hipster Gypsy), cherchez pas ça n'existe pas...
Dimanche, Rock The Bells à Jones Beach! La tournée Hiphop de l'été sur les Etats-Unis. "Name Dropping"...désolée, mais là je ne peux pas faire autrement.
En backstage, je remercie Dj Scratch de The Roots, pour avoir pris soin de moi du matin au soir! Je devais aller en soirée ensuite, mais impossible, une migraine qui faisait le tour de mon crâne, j'ai du me faire violence toute la journée.
A la programmation, Dead Prez, Immortal Technique, De La Soul, The Pharcyde, Raekwon, Ghostface Killah, Method man et Redman, Mos Def, A Tribe Called Quest, B Real, Nas, en guests; Dj Premier, Slick Rick,Lady Bug, Jay Z, Pharaoh Monch, Talib Kweli, Buckshot, Busta Rhymes, Spliff Star, Keith Murray,Erick Sermon...Du très très beau monde...pour info, Rakim était programmé mais il s'est fait virer...
Malheureusement ils ont une fâcheuse tendance à poser et faire le Twix, quand tu les prends en photo, ce qui ne me sert absolument pas.
Hormis de gros problèmes de sons pour Dead Prez, les shows étaient "killer" comme ont dit ici, mais le son était bien trop fort en backstage pour vraiment profiter. Et mon regret c'est de ne pas avoir vu ATCQ, sur scène, que je plains d'avoir du fermer en retard...et après Nas qui a invité Jay-Z...qui est venu avec Beyoncé... Mais vu comment c'était blindé, Scratch voulait partir plus tôt, on aurait mis bien 3 heures pour rentrer sur Manhattan. Et j'avais qu'une seule envie c'était aussi de reposer mes tempes.
Un autre regret aussi; de ne pas avoir profiter de la deuxième scène à l'extérieur avec Spankrock dont je suis fan.
Le moment le plus marrant de la journée...c'était dans la voiture au retour, Scratch imitait les rappeurs, et même les français y ont eu le droit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire