samedi 9 août 2008

Harry

J'ai donc rencontré Harry de Pegleg hier dans le quartier de Chinatown. Pas grand chose à dire, si...Harry est un très joli garçon, très distingué, il parle courament français, il a des yeux très bleus, et une dégaine "insolente".
Mais j'avoue Je n'avais pas vraiment les yeux en face des trous, et j'avais qu'une seule envie c'était d'aller me coucher.

Je suis rentrée chez moi, je devais attendre qu'on me livre la caméra. Je devais aussi aller chercher les photos de Seventy au labo à Midtown, j'avais une de ces flemmes... mais à entendre la déception de Seventy au téléphone, j'ai fait un aller-retour digne de wonderwoman...je ne sais même pas comment j'ai fait pour trouver la force, mais je l'ai fait! Sur le chemin, un mec dans le métro nous a tous impressionné...le mec n'en finissait pas...voir la vidéo
note: ce mec est en fait connu des vidéos clips et à fait partie de music hall à Broadway, les gens le connaissent depuis qu'il est ado...

Laura, une française, que je connaissais peu, vient d'arriver sur NYC, c'est ma voisine pour le temps que je reste dans ce loft. Je l'ai rencontrée, ça m'a fait du bien de parler français, même si ça me hérisse les poils d'entendre du français dans la rue...

Aucun commentaire: