jeudi 7 août 2008

Deer Dana

T Deer Dana

Deux rendez-vous hier encore.

Début d'après-midi avec Maggie Horn, à Williamsburg, toute mignonne. Maggie est DJ, elle va sortir sa mixe-tape très bientôt.
Deuxième rendez-vous, un peu après dans la journée, Dana de Deer Dana, artiste/ hustler, elle a crée des T-shirts où elle y met ses propres dessins faits à la main, j'aime beaucoup. Elle est photographe, elle est très douée, on a d'ailleurs le même âge. Ça fait plaisir de voir des gens faire leur "biz". Je l'ai shooté dans le tout début de Tribeca, je n'avais jamais mis les pieds là bas, c'est le "fin fond de l'ouest" de Canal St,...et franchement super sympathique là bas. Ce sont des anciens entrepôts, j'ai visité un de ses appartements, c'est injuste...

J'ai vu Thomas entre temps dans l'après-midi, il est passé chez moi, il se préparait pour le combat de son ami Ali OUBAALI, qui a gagné par KO...


Je suis rentrée de Canal à chez moi à pied, tout doucement, j'ai pris mon temps.
Zina est passée plus tard, pour chill, on est allé sur le toit, soirée douce et relax comme je les aime.

Aucun commentaire: