vendredi 1 août 2008

Norisol




Une journée reposante aujourd'hui, j'avais pas envie de courir partout après les gens...


J'avais une séance photo prévue avec Norisol.


Après toutes celles que j'ai pu faire depuis que je suis arrivée, elle fait partie de celles que j'ai préférée...On a emprunté l'appartement de son copain pour faire du nu.


Norisol est une amie d'enfance de Chino, et le hasard a fait que je l'ai croisée il n'y a pas longtemps lors d'un dîner organisé par François...que j'ai rencontré dans le métro aussi aujourd'hui, NY me fait halluciner...


Bref l'ami de Norisol possède un appartement à SOHO, MA-GNI-FI-QUE...on était vraiment à l'aise pour prendre les photos.

Je suis restée avec Norisol toute l'après-midi dans l'appart' et sur les escaliers de secours à regarder les gens marcher dans la rue.


J'avais rien de prévu ensuite, j'avais considéré cette journée comme "OFF", et j'ai pu profiter de la ville.


Je suis rentrée chez moi, et Thomas m'a appelé, c'était son jour OFF aussi. Il est venu dans mon quartier, je l'ai fait monter sur mon toit, je ne l'avais pas encore vu le skyline de Manhattan de nuit...à couper le souffle...


Bref j'ai fait le tour de quartier avec Thomas, ça me fait toujours plaisir de le voir, je le kiff un truc de ouf...s'il lit ça il va se foutre de ma gueule...déjà ça le fait toujours marrer quand je lui sors des vieilles expressions "qui datent du CP"...et ça m'éclate de lui trouver les perles...


Just devant chez moi il y avait un camion de glace. Pour ceux qui ne sont jamais partis aux Etats-Unis, le camion joue une musique incessante qui berce les gosses dès leurs plus jeunes âges et qui les attirent comme des mouches jusqu'au camion...Ça me fait penser qu'il y avait un épisode de Charmed où ils avaient mis en scène un camion qui aspirait les enfants avec la musique...ahah


Bref mon MOJO est toujours là, bel et bien de retour, et les vendeurs voulaient que je les"flashe" pour une glace gratuite...en d'autres termes que je leur montre mes seins...heuh, ce que je n'ai pas fait mais j'ai quand même eu ma glace...MOJO quand tu nous tiens...

1 commentaire:

zaz a dit…

Vasy Emma montre ns tes seins vasy emme montre ns tes oranges de floride!! oups tes bigapples!! kissouxx ma belle i miss you