vendredi 8 août 2008

Neal x Tabatha

J'avoue être fatiguée aujourd'hui. J'ai envie de chill et de ne pas courir à droite et à gauche et pourtant j'ai des trucs à faire.



Hier j'ai pris en photo Neal Santos chez lui à Lorimer St, il est le créateur de TeamWorks. Il présente une nouvelle mixtape, et j'étais contente de partir de chez lui avec deux mixtapes dont une reggae love appelée Loversrock.

Il m'a accompagné au métro et ça m'a fait sourire de voir que les réflexes sont toujours là. Les mecs qui grandissent dans le Bronx, d'origines porto-ricaines ou dominicaines, font attention à marcher du côté de la route et la fille du côté des immeubles. Le contraire voudraient dire que le mec vend la fille...en d'autre termes que c'est sa pute et lui le mac...bref cela ne veut plus rien dire de nos jours, mais comme Neal m'expliquait c'est comme ça qu'ils ont grandi et c'est devenu une habitude. Parfois ça donne des confusions bizarres dans la rue si la fille n'est pas au courant ou ne réagit pas. Pour ma part, j'ai tout de suite eu le réflexe, j'avais rencontré un porto-ricain qui venait du Bronx, Orlando, c'était en 2002, on se baladait et il faisait toujours gaffe à se mettre à coté des voitures, tout le temps, c'était limite comique.

J'ai ensuite vu Tabatha, que j'avais pris en photo déjà il y a plus d'un an et demi. Elle a énormément changé, aussi bien physiquement que mentalement, c'est une adolescente, elle a grandie, mûrie, je l'ai trouvé moins folle. Je l'ai reprise en photo sur mon toit, avec son chien.
On est presque voisines, elle m'a montré un magasin, à deux rues de chez moi, c'est un énorme entrepôt, de vêtements vintage, pas cher. Le magasin s'appelle Beacon's Closet. On m'en avait parlé mais je n'avais jamais su où c'était. Par contre, il faut s'armer de patience là bas.

En soirée, je suis partie voir Linden et Lilly, qui viennent d'aménager dans un appart' super mignon, vers Franklin Av et Prospect Park. J'ai passé un petit moment avec 3 sets de soeurs, Linden et Lilly, Arielle et Jana ,et Ashley et sa soeur...je me sentais un peu seule...

Aujourd'hui il pleut, j'avoue manquer d'énergie, mais je vais prendre en photo Harry de Pegleg à Downtown. Et je dois récupérer la caméra pour le court métrage de demain.

Aucun commentaire: