mardi 5 août 2008

R.A.S






Rien à signaler pour la journée d'hier.


J'ai traîné avec Thomas une bonne partie de l'après-midi, il travaillait à Bread, j'ai croisé Keith Major qui venait de shooter Geo, que j'ai croisée plus loin dans la rue. Toujours aussi souriante!


J'ai revu Thomas en soirée, on est allé dans le nouveau Bar restaurant où il va travailler un jour dans la semaine. C'est le Good World, au fin fond de Lower East Side, limite chinatown...ça m'a fait bizarre parce que j'y étais déjà allée l'année dernière, après avoir manger au "Les Sales Gosses" restaurant français/africain au coin de Canal et Norfolk, il me semble.


A ce qu'il paraît, ils font le meilleur Burger de NYC au Good World, c'est un endroit super chaleureux, à l'arrache, beaucoup d'artistes cools, ça repose après les hypeux bourgeois de Nolita. La patronne est une suedoise, les plats sont scandinaves.


On y a bu quelques verres, on s'est pris un sandwich, Chicken BBQ sur Delancey St, qui m'a retourné le cerveau! rentrés en taco...



Aucun commentaire: