mardi 5 août 2008

Nudes




Pleins de bonnes choses aujourd'hui!


Premier shoot; dans le Lower East Side, Jeff Staple, qui est le créateur de Staple Design.


Deuxième shoot; dans le Lower East Side encore, limite Chinatown, Jauretsi Saizarbitoria directeur du documentaire "East of Havana", elle était franchement cool.


J'avais ensuite rendez-vous avec Seventy, que j'avais prise en photo il y a une semaine. Elle est coiffeuse, et échange de bons procédés, elle m'a rafraîchie ma coupe (franchement du très beau boulot) et j'ai les cheveux "roux/rouges" maintenant...sisi...photos à venir...ahah


Et puis je suis allée récupérer les photos de Norisol avec la principale concernée, j'ai aussi développé quelques photos de Shabaam Sahdeeq...petits aperçus, désolée pour la mauvaise qualité.
J'ai mangé la meilleure pizza "ever", sur la 1ère avenue et la 14ème rue...hier j'ai trouvé le meilleur sandwich maker avec Thomas, et aujourd'hui c'était la meilleure pizzeria.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gorgeous!