dimanche 29 juin 2008

Crooklyn Dodgers, Korrupt, Kingsize...

A l'heure qu'il est, c'est à dire 11h du mat' j'ai dormi à peine 5h. Je suis rentrée à 6h du mat' hier, après le grand schelem de Brooklyn à Chinatown en passant par le Lower East Side, mes pieds saignaient après les talons et les sandales qui me les avaient déchirés.
Bref je vais commencer par le début de la journée.

Je suis partie bruncher dans le restaurant où travaille Thomas, finalement on s'y fait au changement et le menu de la carte est bien meilleur. Ça m'a vraiment fait plaisir de voir Thomas, inchangé, fidèle à lui même, un acteur né, complètement fou.







Ensuite à peine rentrée chez moi, je suis ressortie, j'avais rendez-vous avec Delphine que je ne connaissait pas mais qui est une amie à un ami. On a attendu la fin de l'averse, parce qu'il a plu comme pas permis (!), pour aller à Prospect Park, Celebrate Brooklyn Festival avec un spécial Crooklyn Dodgers.
Donc concert gratuit, avec Buckshot, Chubb Rock (il a foutu le feu avec des classiques pop et reggae), Jeru The Damaja, Masta Ace, OC, Dj Premier...ils ont fini la soirée sur les deux morceaux, Crooklyn Dodgers et The Return of Crooklyn Dodgers. En partant j'ai croisé Craig Wetherby (qui exposera à Barcelona pendant le BBB)
Ensuite j'ai marché jusqu'à la 5ème Ave (en aparté, je suis assez fière de moi de pouvoir me déplacer sur Brooklyn en marchant sans me perdre) pour faire une surprise à Chino, Chris and Bajun qui travaillaient à Southpaw. C'était une soirée rock mais j'ai bu un petit verre avant de repartir sur Manhattan.

J'ai enchaîné la suite de la soirée, au 88 Palace, un restaurant asiatique transformé en club par Jules pour l'occasion avec sa soirée Korrupt. J'ai revu Jules, Khalym mon ancienne roommate, super contente de me revoir, ça m'a fait plaisir. Keith Major, qui ne loue que la minceur, je me souviens j'avais eu une conversation avec lui sur la limite de la minceur quand je travaillais pour lui, et il me semblait qu'il n'en avait pas...bref il m'a tout de suite félicité pour mes kilos perdus...
J'ai rencontré l'ancienne stagiaire de Jules, française elle aussi, super cool, j'ai enfin vu Texas, à qui je parle depuis un moment sur Msn et Melo-X aussi. La soirée était cool, mais j'attends avec impatience celle de Roxy, demain au Sway.





Khalym était complément excitée hier, et quand Pénelope nous a proposé d'enchaîner au Santo's, boîte sur Chinatown, elle m'a agrippée et "forcée" à venir avec eux, mes pieds saignaient déjà!
Finalement on est rentrée à 6 dans le taxi, j'avais la tête entre les cuisses d'une fille qui avait la jupe ras la fouf', ça encore c'est pas grave, mais heureusement que je n'avais pas bu, parce que le chemin le regard en direction du toit de la voiture,il n'y a rien de plus désagréable.
La boîte n'était pas pleine du tout, mais le son disco electro 80's était franchement cool.

Ensuite quand tout le monde se disait au revoir, Khalym s'est souvenue que le King Size sur Essex street, fermait définitivement et que c'était le dernier jour. Donc elle m'a encore agrippée et nous sommes parties toutes les deux dire un dernier au revoir au bar.
Pour information, l'année dernière j'avais passé quelques très bonnes soirées avec Khalym, qui était une habituée. Sam, la soeur jumelle de Jules y travaillait et j'ai connue le bar par Scott en Mars 2007 parce qu'un ami à lui y travaillait aussi.
Khalym a des photos de moi faisant des conneries sur une barre de strip tease...qui datent de l'année dernière.

Donc là c'était de la pure folie, les bouteilles de champagne ont pété, dédicaces sur les murs...on est rentrée il faisait jour, j'ai partagé le taxi avec Khalym et un ami à elle, on habite pas loin encore, pris une part de pizza...retour à 6h mat'...









...journée bien chargée...

3 commentaires:

miss bizzy bee a dit…

eh meuf il te reste encore 1 mois et 3 semaines tenir!!! il va falloir préserver tes pieds !!! bon en tout cas ça fout les boules, je ferais bien des nuits blanches à NYC avec toi.... ;)

Anonyme a dit…

Yummy! No Diner anymore.....but the food looks goooood!

Anonyme a dit…

Je suis sûre que tu connais un p'tit endroit cool dans chinatown pour te faire faire un soin des pieds !!! lol !!

Tu peux dire à Crooklyn dodgers de venir à paris steuplééééééééééé !!!!

Peace&Kiss
mayleen

ps: je me régale de te lire, je m'étais tjs demandé quelle utilité les blogs, avec le tiens j'ai trouvé ! MERCI !!!!!!!!!!