vendredi 4 juillet 2008

4th of July

Le 4 Juillet c'est Independance Day, jour férié...et comme tout bon jour férié qui se respecte, il fait moche...même dégueulasse.
Il a plu des cordes, une bonne partie de la journée.

J'ai vu et pris en photo, Imba, styliste et amie de Roxy Cottontail. Une fille aux courbes voluptueuses et à l'accent plus que charmant,elle vient d'Islande. Elle m'a fait délirer, habillée en pute dans sa rue sur Bushwick, pour l'occasion, même si franchement ça ne lui ferait pas peur d'aller jusqu'à Manhattan en soirée habillée comme ça. Ses voisins l'adorent, en même temps qui ne l'adore pas?! Roxy m'en avait parlé pendant des heures, c'est sa protégée. Je vous invite à regarder son site et son myspace.




Quoi faire un jour férié quand il pleut? Sa lessive...j'ai qu'une seule envie maintenant c'est d'aller dormir, il n'est que 21h, mais le 4 Juillet à NYC c'est aussi nul que le 14 Juillet à Bastille, tout le monde est de sorti, les touristes, les gens du New-Jersey, sans snobisme mais c'est comme si tu sors un Samedi soir au Metropolis...hmm oui je suis snob.
Donc je reste chez moi, demain je sors au Southpaw, pour the Rub, la soirée mensuelle.
Je vais profiter de l'absence de mes colocs pour prendre soin de moi...J'ai envie de reggae aussi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette référence au samedi soir entrera dans l'histoire!! lol