vendredi 4 juillet 2008

Small World

Geo et moi


Journée "Small World" hier...

J'avais rendez-vous dans le Lower East Side avec Lesley Arfin, l'auteur de Dear Diary, dont je parle plus bas...elle était trashy et sexy.
Je suis ensuite allée jeter un oeil à l'American Apparel, du LES, quand quelqu'un crie mon nom derrière moi, je me retourne et à ma grande surprise, c'était Nicole, une amie à Scott qu'il m'avait présenté à Barcelone. J'étais surprise et contente qu'elle me reconnaisse, elle habite dans l' East Village, en face de l'American Apparel justement.
Au même moment, je reçois un appel de Geology, un ami à moi de "longue date", pour me dire qu'il sera sur Soho, et que si j'y suis, on peut se capter...
Et j'allais justement sur Soho...
J'ai shooté Angelo de Supreme, en attendant Geology. Adorable Angelo...
Lunch avec Geo, on est ensuite allé dans les bureaux de Alife, Geology est un ami de longue date avec le boss, par chance j'avais avec moi les tirages de Leah et de son bébé...et je lui ai offert, c'est aussi le papa...!!!
Balade ensuite sur Soho, et on a rencontré Andy Kessler sur son skate, faisant des aller-retour, dégoulinant de sueur...
On a passé la soirée Geo et moi au Diety, où mixe Ali Shaheed Muhammad, tous les jeudis soir, musique excellente...Qtip est venu soutenir son pote...que dire de plus?!!!

Aucun commentaire: