mardi 1 juillet 2008

Silk aka Eternia




Ah, hier soir quand je suis rentrée chez moi, j'étais énervée, heureusement que je n'ai pas bloggé, j'ai préféré aller me coucher et écrire le lendemain.

J'ai assisté à une scène dans la rue, à un block de chez moi...je marchais du métro à la maison, à ma hauteur il y avait 3 jeunes, et plus loin un mec. J'ai senti le coup venir, un des gars a couru, derrière le mec, lui a fait une balayette, la plaqué contre les rideaux de fer des magasins. Ça s'est passé en quelques secondes, il lui a pris son téléphone...tout ça pour un téléphone! et le pauvre mec, leur a gueulé dessus, mais il pouvait rien faire, il était 1 contre 3. Il saignait du nez.
J'ai traversé la rue, et je suis allée là où il y avait du monde...qui regardait bien sûr, mais vu que l'histoire était réglée en quelques minutes, il n'y avait pas grand chose à faire. Par contre les anciens, étaient désolés que j'assiste à une scène comme ça, et s'excusaient pour les mecs "It's wrong, It shouldn't happen, that's why people get fucked up here"
Bref j'ai retraversé la rue mais les mecs étaient toujours là et commençaient à me parler, je ne suis pas une casse-cou, mais je les ai regardé genre "n'essaye même pas", et je suis rentrée super en colère!
I hate TEENAGERS, que ça soit en France ou à New-York, je hais les ados, ils n'ont aucun respect pour rien et pour personne...et ça, ça fait peur!

Bref je revenais du Queens, de chez Silk aka Eternia, qui avait un fait un plat de chez elle, la Turquie, et qui voulait me faire goûter, on a regardé un très très beau film brésilien, "Central Do Brasil" de Walter Salles, tant esthétiquement, que pour l'histoire...producteur de la Cité de Dieu ou même encore Carnets de Voyage.



Avant ca, j'ai vu Melo-x, qui avait une heure de retard, on a déjeuné au Red Bamboo sur Washington Square, un restaurant végétarien où la "viande" est au soja,à s'y méprendre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gaffe a toi... "Bad girl" !

"la biZe"