dimanche 7 septembre 2008

Bon Voyage Max


Il a plu "heavy" toute la journée, tout le monde était trempé...Pas grand chose à faire.


J'ai vu Thomas sur Times Square dans l'après-midi, ça m'a fait du bien de parler et de faire le point sur mon travail, de voir où j'en suis et ce que je dois (pour)suivre. Pas de photos aujourd'hui d'ailleurs.


C'était le grand départ pour Max, il va nous manquer...enfin moi je vais rentrer en France un jour où l'autre mais je pensais à ses amis d'ici. Je suis passée chez lui pour lui dire au revoir et l'aider pour ses valises...et Dieu sait comment il était chargé...il avait toute sa vie avec lui...

Il a passé l'enregistrement tranquillement, Dieu soit loué (encore une fois)...

J'étais pas d'humeur pour sortir, et pourtant Marilou avait un plan "private party"dans un loft sur Downtown...mais la pluie m'a forcé à rester chez moi. C'était The Rub aussi à Southpaw...tant pis...Je ne pouvais pas enchaîner. Fallait que je me repose un peu.

Je me suis fait un DVD, j'ai regardé Fresh un film de Boaz Yakin avec Samuel L.Jackson, Giancarlo Esposito (dont je suis secretement amoureuse héhé...)et Sean Nelson. Le film date de 1994, très beau film sur un pré-ado qui doit survivre dans le milieu de la drogue.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce film est une petite merveille !!