mercredi 10 septembre 2008

Knitting Factory

La grosse flemme hier dans la journée, il pleuvait en plus...je suis descendue sur Manhattan en fin de journée seulement, je devais aller au labo. J'avais fait faire des scanns de Lady Bug Mecca, et hier quand j'ai ouvert le CD, il y avait des photos de chiens au bord de mer...véridique...

Pour la soirée, on est allée à la Knitting Factory, on est allé voir le show de Kid Cudi et Consequence (et plusieurs autres guests) par curiosité...et bien Kid Cudi a tout niqué! Rappelez-vous bien de son nom, je pense qu'il va faire parler de lui...Kanye West son mentor était dans la salle avec sa femme (sublime). Bref le reste du concert, le spectacle se passait dans la salle...voir photos...





On a fini la soirée au GoodWorld, boire un dernier verre avec Thomas, Rip my Bro, un fou s'en va parmis les fous...c'est la dernière fois que je le vois sur NYC...il va manquer au paysage new yorkais, il s'y était fait une place parmis les fous, traité de fou lui-même...Il s'est roulé une dernière fois sur le trottoir...il aura foulé bien comme il faut le sol new yorkais...









Aucun commentaire: