jeudi 11 septembre 2008

L.E.S Dominos


J'avais dormi la veille chez Brian et Marilou, donc le temps de revenir chez moi et de me préparer pour une nouvelle journée, le temps s'était déjà bien écoulé.

J'ai rencontré Claudia de Me Magazine...super douce, peut-être timide, je suis allée chez elle sur West Houston Street, elle fait des rénovations donc l'appartement était vide...complètement vide...

J'ai rejoins Marilou sur Soho et on est parti voir Brian et ses amis qui jouaient aux dominos au East River park...On s'est retrouvé plongées dans une ambiance locale du Lower East Side, avec les personnages du quartier, les embrouilles au Deli, les squats en bas des projects...J'ai adoré...j'ai été même touchée de me rendre compte que de les prendre en photos ou de les dessiner leur faisait du bien...Car pour une fois ils ont du être regardés autrement...










En soirée, Jade nous a rejoins, et les trois femmes que nous sommes ont eu une envie soudaine de chocolat...assouvie grâce à l'homme chauve dénommé Max Brenner. Situé sur Broadway et Union Square mais aussi dans l'East Village (2nd Av et 10th street)

Aucun commentaire: