samedi 6 septembre 2008

General Steele


S'il fallait résumer ma journée d'hier en une phrase, je dirais "j'ai eu une "chatte" de ouf!"...comme on dirait ici "excuse my french"...

Max devait se faire tailler la barbe, cela fait plus de 3 semaines qu'il n'y a pas touché et il commençait à ressembler à un ermite. On est allé au fin fond de Brooklyn, à Newkirk Avenue, à Flatbush. Shabaam lui a fait une petite beauté. J'en ai profité pour prendre des photos des discussions animées des barbershops.
J'avais ensuite rendez-vous avec Fiona Bloom, une RP, manageuse...marrant d'ailleurs, elle manageait Shabaam avant Max. Je l'ai vu en coup de vent, j'étais super short sur le timing, je devais m'acheter des pellicules avant la fermeture d'un magasin à Canal Street. Il m'en manquait pour aller shooter Steele du Bootcamp. Super relou parce que j'étais déjà à Atlantic Avenue pour shooter Fiona et il habite aussi le même quartier. J'ai du faire un petit détour sur Chinatown. Quand je suis arrivée, le magasin était déjà fermé mais il y avait encore des clients à l'intérieur. Un vendeur m'a quand même fait rentrer...sur ce coup j'ai eu énormément de chance.
J'ai eu un rendez-vous de dernière minute avec Steele de Smif N'Wessun et c'est le genre de personne qui est de bonne humeur et accessible une journée et la suivante impossible.


Il est arrivé nonchalant, son bidon d'eau à la main, égal à lui même, je l'avais rencontré il y a 3 ans à Paris... Je suis passée en vitesse chez lui voir son studio, Cynical était là et un ami à lui aussi. On est ressorti et shooté devant l'épicerie de son block, il faisait nuit.

Je l'ai quitté et pris le métro pour Astoria, exprès je n'ai pas pris ma ligne mais la N qui s'arrête à 10 min à pied de chez moi, pour prendre des photos de nuit.

A peine arrivée, je suis ressortie, pour voir Marilou sur Soho, on est passé voir Thomas à Bread...qui fait super bien le lion...private joke...

Et puis il a plu comme pas possible d'un coup, tout le monde est rentré mouillé dans la soirée, ça sentait le chien mouillé. Mais fallait bien que ça pète...

On est allé à la soirée régulière de Q-Tip à Santo's, avec Marilou et des amis à elle danseurs. C'était bien sympa, on est rentré sans payer...encore une fois une chance de ouf...et ses amis ont formé un cercle pendant toute une session de breakdance, et faut croire que ça a plu à Q-Tip parce qu'il a enchaîné que du breakdance pendant au moins bien 5 morceaux et tout le monde regardait...et il a cassé le cercle avec un oldies reggae...

En guest cette fois-ci, Biz Markie, qu'on a vu passé devant nous dans la rue et qui nous a demandé si c'était bien là la soirée de Q-Tip. Tony Touch était là aussi ainsi que Solange la soeur de Beyoncé.



Aucun commentaire: