vendredi 12 septembre 2008

Uptown Baby!


J'ai passée la journée d'hier à Harlem, sur la 145ème rue (west) et Broadway, quartier dominicain, à la limite de Washington Heights. J'ai rencontré Jennifer Garcia. Une très belle porto-ricaine/ vénézuelienne. Enceinte de 7 mois, elle était radieuse, toute souriante, une "sweetheart".
Jennifer est "graphic designer" , et tient un collectif d'artistes...We are Familia.
Elle m'a présentée à sa voisine, Courtney, une folle, des barres de rire à elle toute seule, c'est l'assistante de Talib Kweli, embauchée chez Rawkus il y a 10 ans, elle a maintenant une émission radio hiphop connue et reconnue.
On s'est baladée dans le quartier toutes les 3 (4).

Ce que j'adore dans mon métier, c'est qu'il me fait des cadeaux comme de rencontrer ces filles, aussi marrantes, gentilles, vraies...Jennifer m'a écrit un petit mail de remerciement que j'ai reçu à mon retour...c'est tellement rare.

J'ai traversé tout Manhattan en bus, en passant par Broadway.



Et puis en soirée, une fois n'est pas coutume, j'ai rejoins Marilou, on a enchaîné deux vernissages, Jeff Gabel à la Spencer Brownstone Gallery, et juste à côté, au Drawing Center, avec notre préférence pour Kathleen Henderson "What If I could Draw a Bird that Could Change the World?"




On est parties ensuite à la soirée organisée par Missbehave et Married to the MOB, sur Soho. J'en ai profité pour dire au revoir aux personnes que je connaissais, j'y ai croisé entre autres Texas, Siobbhan, Craig W, Khalym, Kareem Black, Ian, Leah et Sarah (MOB)...On a enchaîné avec Craig et Tim à la soirée des 10 ans du Milk Studio, pour la sortie d'un magazine appelé "The Last Magazine", soirée Fashion Week, si vous voyez ce que je veux dire...








La meilleure partie de la soirée s'est passée dans la voiture en allant à la soirée avec Craig j'ai découvert la dernière mixtape de Santogold qu'il me faut ABSOLUMENT!!!










(je ne connais pas ces gens...)

Aucun commentaire: