samedi 13 septembre 2008

Betty Black

J'ai finalement photographié Sylvia aujourd'hui...on se rate depuis 2 mois et demi maintenant...c'est une très bonne amie à Khalym et Jules.


Sylvia fait partie du groupe KUDU, aussi connue sous le pseudo de Betty Black et Dieu sait comme elle porte bien son nom...une vraie pin-up des temps modernes; des fesses,une taille fine et des seins (!!!)...

Je vous invite à aller sur ses pages myspace: KUDU, Betty Black, Illvia...On va en entendre parler bientôt en Europe.

Donc elle m'a donné rendez-vous à St Marks, c'est dans l'East Village sur la 8ème rue, cela va de Broadway (Astor Place) à l'avenue A. C'était autrefois le repère des freaks...des hardos, des punks...ça l'est toujours mais en plus fun, plus touristique...

Jules nous a rejoins, elle avait la gueule de bois de sa soirée d'hier...très réussie, mais était plus que souriante parce qu'elle s'est réveillée avec la bonne nouvelle; ses bagues dans une série mode photographiée par Steven Klein dans le dernier VOGUE Italy, j'étais plus que contente pour elle.

Il a plu le reste de la journée, je vais me faire un DVD tranquillement chez moi.


Aucun commentaire: