mardi 12 août 2008

Sophomore NYC

Il faisait pas beau hier, et il commence à faire un peu frais, je me demande si c'est déjà la fin de l'été, bizarre...

J'ai rencontré Chrissie Miller de Sophomore NYC hier, une blonde aux yeux bleus, avec un corps menu, très mignonne. Elle est la créatrice de la ligne de vétêments Sophomore NYC.

Pour l'anecdote, j'avais trouvé un sweat shirt dans un bus il y a deux semaines, j'avais pas encore pris le temps de le laver. Et comme hier, il faisait moche, j'ai fais mes lessives...je dis bien "mes", j'ai pris le temps de séparer le blanc du noir...je dois avouer que la dernière lessive a été un vrai désastre...et Zina qui me charrie "Mais ce Tshirt il était pas blanc?!"
Bref j'ai lavé le sweat et que vois-je?! Sophomore sur l'étiquette, NO WAY! donc je me suis sentie obligée de le mettre! Et quand je suis arrivée, je lui ai raconté mon histoire, elle a trouvé ça vraiment très drôle.

Bref j'ai pris des photos de Chrissie, sur son Fire-escape, elle habite dans l'East Village.

Je suis partie ensuite au labo, Bernard qui me reçoit depuis 2 ans maintenant, m'a félicité sur mes photos et cela m'a fait super plaisir. Je vais essayer de scanner les dernières planches contact que j'ai développées, j'en suis très contente!

J'ai traîné avec Laura et des amies à elle, à l'origine on voulait manger chez Junior's et je les ai amenées sur Brooklyn, sauf que la faute à pas de chance c'était fermé et on s'est retrouvé au Mc Do sur Atlantic Av...pour le coup c'était vraiment pas un trip touristique, plutôt vraiment local...

Puis Zina m'a appelé pour me proposer un plan Babysitting de dernière minute...pour un petit garçon appelé Lincoln, 7 ans, 25 dollars de l'heure, je me suis juste assurée qu'il dormait et j'ai regardé Style Wars, c'était à Soho sur Spring St. Qui dit mieux?!

Aucun commentaire: