jeudi 14 août 2008

Ghetto Fabulous






Pas grand chose à raconter de la journée d'hier.



Laura m'avait proposé de venir sur le tournage d'un film qui se tournait à Flight Club à Nassau Street. Flight Club, c'est le magasin incoutournable pour tous les sneakerheads.


Il y en a deux désormais, le premier se trouve à NOHO, et le second à Nassau Street Downtown.


Laura était avec son amie Jade, super jolie, une italienne porto-ricaine. On a fini par faire du shopping, une bonne partie de l'après-midi.




J'avais ensuite rendez-vous avec Paul et Sherwin, pour finir le court métrage. On devait faire l'autre POV point of view...bref je suis rentrée chez moi à 23h, et j'ai enchainé avec une soirée Ghetto Fabulous, avec Laura à Chelsea. Ca devait faire peut-être 3 ans que je n'étais pas sortie dans une soirée comme ca à NYC, la dernière je pense c'était en 2005 au SOB's, super ghetto...

On a bien dansé par contre!


Aucun commentaire: