vendredi 15 août 2008

Candies





Toujours en break, je suis passée chez Neal, on est pratiquement voisins, j'ai pu scanner des planches contacts et apprécier ses Iced Coffees faits maison.

Une de mes colocs' est partie et elle a laissé derrière elle une pile de W mag, que j'ai dévorés à mon retour. J'en ai gardé deux, l'un avec la série mode que je préfère d'Agyness par Mert Alas & Marcus Pigott, et l'autre avec la fameuse série photo de Kate Moss par Ryan McGinley...Candies!

J'ai aussi hérité de Cowboy Boots que mon autre coloc' allait jeter, elles me vont pile-poil et sont super confortables...spoiled!




Ohhh et puis je suis toute excitée parce que le 2 Septembre, Ben Watts présente "BIG UP the exhibition" à la Galerie MILK dans Chelsea, la même galerie qui présentait le travail de Craig Wetherby...impatient!


Ben Watts, photographe que j'affectionne depuis un bon petit moment maintenant...aaaaaaaaaahhhhhh trop happy!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c marrant je parlais de cette série avec ryan mc ginley sur mon blog juste avant de partir à Sa...les grands esprits...tout ça...