dimanche 10 août 2008

The Ropes x Paul & Sherwin



Je me suis réveillée une boule dans le ventre hier matin, j'ai décidé de faire le strict minimum aujourd'hui, mais bon, j'avais des engagements...

J'ai pris photo en le groupe The Ropes, rock new wave, composé de Sharon et de Toppy. Très gentils. J'ai d'ailleurs expérimenté une certaine lumière avec eux, je vais voir ce que ça va donner.

Je suis rentrée chez moi, me préparer et faire une sieste avant de rejoindre Paul et Sherwin, pour le court métrage de Paul, Sherwin en tant qu'acteur alter ego de LYLE (lunettes de LYLE sur la photo). Deux grands enfants, la quarantaine avec le syndrome de Peter Pan. C'était marrant, un peu freestyle, deux scènes, une dans la voiture à Brooklyn et la deuxième dans une soirée dans le Upper West Side chez Dj Scribe. Bon la soirée n'était pas remplie mais l'ambiance était sympa, Laura est venue. Je vais essayer d'uploader les vidéos très prochainement. Au final je me suis faite à la caméra DV. Je recommencerais l'aventure plus souvent.


Mais ce que j'ai préféré de la journée, c'est la virée de nuit Brooklyn/ Upper West Side en voiture avec Mos Def "The New Danger" à fond, je pouvais faire tout l'album ça ne m'aurait pas dérangé.



Aucun commentaire: