dimanche 10 août 2008

Kent


Kent
Je me suis réveillée, la boule dans le ventre est partie, le sourire est revenu.
Je tourne enfin une nouvelle page...


Il pleut en ce moment, il fait vraiment pas beau.


J'avais qu'une seule chose à faire hier. Je suis allée chez Kent, qui habite à Crown Heights Lefferts Place, un des côtés de Prospect Park. (Brooklyn)

Kent, je l'ai rencontré lors d'un petit shooting que je devais faire pour un ami à Max. Il est "graphic designer", artiste, skater... et il m'a gentillement proposé de scanner quelques planches contacts chez lui.

Donc j'ai passé l'après-midi, relax, à écouter du rap français...il avait toute une playlist dans son ipod, avec Idéal J, Lunatic, Oxmo, NTM...ça m'a fait un bien fou, hehe...

Et puis j'essaye de télécharger la vidéo que j'ai prise de lui entrain de faire le playback et la choré de "Dick In the Box" de Justin...Hilarious...je ne savais pas qu'on pouvait acheter le Kit de la boîte...Il faut le voir pour le croire.


De retour sur Willi', Zina est passée me voir, suivie de Laura. Laura m'a fait découvrir la meilleure adresse Thai de Willi'.


Il me reste 10 jours sur Williamsburg...je ne sais pas comment je vais m'adapter ailleurs, parce qu'après avoir testé, cela va être dur de prendre le métro pour une demie heure, et faire des aller-retours chez moi. Mais je m'y ferais.

Par contre je ne suis pas fan des gens ici, je n'ai flashé sur personne, ahhhh si il y a un mec dans ma rue, un extra-terrestre, Laura vous dira la même chose...c'est pas permis...mais il n'a pas le style des mecs de Williamsburg, on n'a pas trop compris d'où il sortait, mais une chose est sûre, on s'est toutes les deux arrêté de parler en le croisant.

Et puis Willi, sans ses brocantes sauvages...rien qu'hier j'ai refait ma garde-robe, les gens mettent sur les trottoirs ce qu'ils ne veulent plus. J'ai récupéré des bottines vintage blanc cassé, une chemise Homme "customisable pour femme", deux jolis tops, des sandales...


A l'heure où j'écris il pleut encore...je vais en profiter pour faire la lessive...interesting, isn't it?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Attention !!
On te copie !! lol

http://www.highsnobiety.com/uploads/RTEmagicC_clientele-nyc-summer2008-tshirts-1.jpg.jpg