mercredi 9 juillet 2008

Alife

Je suis claquée, j'ai tourné dans la ville toute la journée. J'ai vu Rob d'Alife, shooté rapidement, je suis ensuite allée déjeuner, et j'avais rendez-vous avec une femme pour louer sa chambre.
La chambre se trouve Williamsburg, sur Bedford Av, autant dire la crème de la crème de Brooklyn...toutefois mon coeur est à Park Slope et Fort Greene...

Williamsburg, c'est le repère de tous les pseudos artistes, hypeux...on appelle ça les Hipsters...signe de reconnaissance, les mecs sont en majorités maigres, en skinny jeans, tatoués sur les bras, un chapeau, des cheveux gras et la clope sur le coin des lèvres, la version clean c'est avec le cure-dents...pour les filles c'est la même chose, avec le mini short et les spartiates, ahh et j'oubliais les Wayfarer, montures blanches...C'est la grande Peu-hy, comme dirait mon pote Thomas...

Donc j'ai trouvé un mega super bon plan dans un loft, je devrais y emménager dans deux semaines, j'ai un peu du mal à réaliser pour être honnête, j'ai tellement été habituée aux quartiers peu sûrs, à majorité noire et hispanique, que là ça va me faire un grand choc. Mais en même temps, face à l'East River, dans un loft, à deux blocks du métro ligne L, qui est lui-même à une station de Manhattan et 3 stations de Union Square, et un changement rapide pour aller dans le centre de Brooklyn...Ça ne se refuse pas! (Problème toutefois, il y a un graaaand American Apparel à deux pas de l'appart' et là c'est le début de la fin...)

J'ai dis que je le prenais, sauf désistement de sa part, je ferais partie de la secte Williamsburg...
Nan en fait je ne sais pas si vous comprenez mon désarroi...

Ah ouais, rien à voir , j'ai vu Young Jeezy en séance photo, je ne connaissais pas le photographe, devant un ATM sur la 6ème Ave, et West 3rd st, c'était assez comique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Emma,

On ne se connait pas, mais je suis (de loin) ton parcours avec tes photos que tu fais depuis plusieurs années. Bref...
Je suis tombée sur ton blog depuis ton expat aux US et je voulais te dire qu'il est génial.
Bravo et merci, excellente continuation dans ton périple.