vendredi 11 juillet 2008

I am It


"Be Someone Else, Be Kanye", je suis restée scotchée sur la nouvelle pub d'Absolut Vodka, génialissime...ils ont détourné une pub cheap, pour l'implantation des cheveux, les problèmes d'acné, ou la chirurgie esthétique...avec le slogan "Show Me Your Kanye"...Je me suis attardée sur cette affiche pendant toute la durée de mon trajet, je l'ai trouvé hilarante, avec la grosse tête de Kanye et son sourire Ultra Brite...regardez bien tous les détails de la pub...je ne partirais pas dans une analyse plus approfondie, mais j'ai trouvé la pub très juste, jouant sur les peurs et les complexe de l'américain...


J'ai trainassé une petite demie-heure au magasin de Bajun sur Soho, pas grand chose à faire hier aprèm...les vidéos déconnent un peu sur youtube mais elles ne devraient tarder...






J'avais ensuite rendez-vous avec Maya, la real estate agent (agent immobilier) d'Anu...je l'adore cette femme...Très subtile, très intelligente, non vraiment je l'adore, elle m'éclate...On s'est kiffé, je pense la revoir plusieurs fois. Elle nous a fait tout un coaching sur le concept de la visualisation...Il suffit de visualiser ces rêves, de les croire et de les ressentir pour trouver l'homme de sa vie, l'appart de ses rêves, le job idéal...Dis comme ça, j'y crois dur comme fer...elle a punaisé l'appart qu'elle voulait avec écrit dessus la date de quand elle l'aura, et elle y vit maintenant...Cela me fait penser à mon amie Leyla...I AM IT, ou You ARE What YOU Make Yourself to BE...à graver, tatouer, pour toujours dans le crâne...il n'y a que comme ca que ça marche...







J'ai pris congé de Maya et de son amie, même si j'ai adoré leur compagnie, pour aller au fin fond de Brooklyn, déposer mes affaires et me changer pour la soirée régulière de Dj Uncle Mike et d'Ali Shaheed Muhammad...j'y avais convié Baba Sophien et ses amis de passage à NYC, ils ont kiffé, normal! le son était comme à son habitude...excellent!!! j'ai dansé comme une folle sur les James Brown et Manu Dibango, ou encore Mobb Deep, Gangstarr, ...que des classiques que tu entends trop peu souvent en soirée...Et je me suis déchainé, et j'ai Got down on the floor...en mode old school avec des partenaires super doués, et les filles qui dansaient sur la afro-house...vivement la semaine prochaine...


Aucun commentaire: