mardi 8 juillet 2008

Mike Schreiber


J'ai fait faire ma bague 3 doigts aujourd'hui!!! yeaaaaah, je suis trop pressée de la récupérer, dans 10 jours. J'ai l'impression que ma main gauche est nue maintenant et qu'elle n'attendait que la deuxième bague...
Il faisait chauuuud aujourd'hui, humide, insupportable...j'avais rendez-vous avec Delphine, au Fulton Mall. On est restée bien une heure dans le magasin à bien choisir les motifs, les lettrages ect ça va déchirer!!!

Ensuite je suis allée chercher les planches contact de Lesley Arfin et d'Angelo de Supreme et j'en suis très contente!

En marchant sur Park Av, en direction de Union Square, j'ai reçu un message de Mike Schreiber, photographe, qui me propose de chill dans son quartier. Il habite l'East Village, donc j'ai marché jusqu'à Avenue A et la 9ème rue, pour rencontrer, enfin, Mike, que j'avais raté l'année dernière, bad-timing...On s'est assis sur un banc dans le Tompkins Square...L'East Village est un quartier de fous et de hypeux, on y trouve toutes sortes de gens...

Mais revenons à Mike, cet homme est fou, je vous le dis, il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, mais il n'en a pas besoin, j'ai passé une bonne fin d'après-midi en sa compagnie, je me suis bien marrée...voir vidéo

Et puis je vous invite à aller voir son site internet et son expo si vous êtes sur NYC, elle se termine le 19 Juillet, et il fait une "Closing Party" dimanche 13. Je vais y aller bien entendu...

Aucun commentaire: