samedi 30 août 2008

Team Facelift

J'avais dormi la veille chez Brian, dans le Lower East Side. Impossible de rentrer chez moi dans le Queens à 4h du mat'...Pour le petit-dej', Marilou et moi avons marché dans le quartier, jusqu'à Nolita où je lui ai fait découvrir la pâtisserie ORO, que m'avait fait découvrir Norisol. Oro est sur Broome entre Mulberry et Mott. Et ils ont des brownies...
On est rentré dans le New Museum of Art de Bowery, tout nouveau, je me souviens l'année dernière il était en construction, c'est un peu l'équivalent du Palais de Tokyo. En tout cas la librairie est exactement la même, les mêmes présentoirs et les mêmes livres proposés.

Je suis ensuite rentrée chez moi. J'étais crevée...Sur le chemin de la maison j'ai rencontré une bonne femme, assise devant son immeuble avec vieux poste radio des années 90. J'ai papoté avec elle, super sympa.

Je suis redescendue en ville le soir, j'avais rendez-vous avec Marilou pour assister au concert gratuit de Raphael Saadiq, qui avait lieu au South SeaPort...le temps qu'on arrive, le concert était fini, on a entendu les remerciements....grrr

On s'est alors dirigées dans le LES, et là on a grave kiffé, on s'est baladé de galeries "hype" en galeries "hype"...et sur Rivington où elle habite il y avait un show dans un espèce de magasin...trop ghetto. On est rentré par curiosité et on a SURKIFFE!






C'était Team FaceLift qui jouait, electro/rap/rock, du grand n'importe quoi, mais le son était trop bon!
J'ai croisé en plus là bas, Mac de Shut, Nicole, Maggie Horn...il y avait 77Klash, Ninja Sonik...super bon délire...








On est ensuite allée boire un verre avec Brian et Jade...et puis je suis rentrée chez moi, assez rapidement cette fois-ci.
Ma connexion internet est assez mauvaise en ce moment, j'aurais aimé poster les vidéos de Marilou faisant l'américaine...

Aucun commentaire: