mercredi 27 août 2008

Lundi et Mardi

Je n'ai pas pu écrire ces deux derniers jours parce que je rentrais trop tard le soir...En ce moment c'est un peu la galère du côté des trains pour le Queens, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux plusieurs fois mais je me suis contenue, après tout il n'y a pas mort d'hommes, mais deux fois de suite j'ai mis 2 heures pour rentrer chez moi...

Mais ces deux derniers jours on été très productifs et amusants.

Lundi, j'ai vu Laura, Marilou, Jade et son oncle Brian...En Bref dans la journée, Marilou s'est fait faire des ongles ghetto de la couleur des effaceurs...et on est allé mangé dans un restau français dans l'East Village, appelé Casimir...super bon.



Mardi, je me sentais pas super bien en début de journée, "under the weather" comme on dit ici...J'ai rencontré K.B, pote de Laura, artiste peintre new-yorkais (voir photos). Je l'ai pris en photo à Chelsea, quartier qu'il fréquente souvent pour les galeries d'art.





Je suis ensuite passé voir Scott sur le Lower East Side, je me suis rétamée dans l'escalier...j'étais décidément pas en grande forme, lui non plus...

Et pour finir, j'ai rejoins Laura et Marilou qui sortaient du concert de The Game (à ce qui paraît chan-mé), c'était le dernier soir pour Laura.


Marilou "La Cholla Loca" avec Oreo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma pauvre..journée under the weather mais tu t'es rattrapée le lendemain!!
xxx