vendredi 25 juillet 2008

ZinaStar



Greenpoint


J'ai enfin déménagé hier! je profite seulement ce matin. Quand je me suis réveillée, j'ai halluciné, la lumière est superbe, et c'est calme!

Hier j'ai rien fouttu de la journée, j'ai pris le taxi pour Williamsburg en fin d'après-midi et j'ai installé mes affaires. Je suis repartie aussitôt parce que Zina me proposait d'aller à l'anniversaire de Nathaniel, un de mes anciens colocs'...
Il travaille dans un restaurant français à Bergen street dans Brooklyn. C'est le quartier super mignon, surtout résidentiel et dans la rue principale il n'y a que des petits restaurants "cosy", beaucoup de resto français d'ailleurs...J'avais déjà mangé dans l'un avec Bajun l'année dernière.
Pour l'anniversaire de Nathaniel, le chef lui a offert une grande assiette de charcuterie...Zina et moi on l'a "défoncée"...Les autres l'ont à peine touchée...ce n'était pas de la "real food"...et ils sont allés prendre un Macdo en sortant...







On est parti en soirée, Zina, Brad, Will et moi...un ami photographe de Zina, organisait une soirée "photobooth", dan sun club appelé "Beauty Bar", décoré comme un beauty shop des années 20...C'est sur la 14ème rue, à chaque fois que je passais devant, l'endroit m'intriguait, parce que il y a un écrito "Beauty Bar" à l'ancienne, mais c'est toujours fermé. Je ne savais pas que c'était un vrai bar... dans la première salle il y encore les sêchoirs pour tête à l'ancienne...
On s'est vraiment éclaté, ils ont passé de tout, au début c'était son année 50, on a eu du Hiphop, de l'electro, des classics rock, des morceaux dance des années 90...trop bon...Zina m'a fait déliré, elle est complêtement folle en soirée.









Zina habite à Greenpoint à Brooklyn, 10 min de marche de mon nouveau chez moi...on va se voir plus souvent, son quartier est chan-mé, je n'y avais jamais mis les pieds en journée, c'est un quartier Russe et Europe de l'Est...

On est donc rentré ensemble, et je n'ai même pas mis 10 min pour rentrer chez moi,une grande première, j'ai halluciné et il y a du monde dans la rue à 4heure du mat', c'est excellent! Je vais faire des économies de taxi c'est clair...

Aucun commentaire: