mercredi 23 juillet 2008

Rose x Luis x Isadora x Craig Wetherby

J'ai shooté trois personnes hier. J'ai commencé avec Rose, bloggeuse styliste pour MissBehave, Around the Way Girls. Super Cute, gentille comme tout.

J'ai enchaîné avec Luis Tolentino, skateur pour Shut. Je l'attendais à l'Essex Market, depuis que Scott m'a montré cet endroit, j'y vais dès que je suis sur LES et comme par hasard Scott était là aussi, donc j'ai attendu Luis avec lui.
Hormis le fait que Luis est canon et fou (mais trop jeune hihi), il vient de gagner un championnat, il a le ollie le plus haut jamais enregistré. Il vient de la République Dominicaine, mais il vit dans le Queens NY. On a shooté dans le Lower East Side, chillé un peu dans la boutique Shut.











J'ai fini avec Isadora, une très très belle fille de la République Dominicaine aussi. C'est la dogsitter de Scott, quand il part Upstate ou à Miami, Isadora garde Jordan, elle travaille aussi dans le magasin de la copine de Scott...bref le monde est trop petit.
J'avais vu Isadora au Sway, hiver 2007 et je m'était jurée de la prendre en photo un de ces 4. C'est maintenant fait, et en plus elle est trop mignonne, elle est toute douce...je ne suis pas du tout déçue, au contraire...
Elle chante merveilleusement bien, on ne peut pas trop s'imaginer avec la vidéo, mais elle a un timbre de voix que j'aime beaucoup et je suis vraiment difficile pour les voix féminines...Elle travaille sur son premier album...à suivre de près...






Et puis hier c'était le vernissage de Craig Wetherby, à la Galerie Milk dans Chelsea, c'était LA soirée à ne pas manquer, il y avait tout le monde, tout le beau monde du milieu "urbain" de NYC. Prince Paul et Ricky Powell aux platines...c'était blindé...Chino m'a passé le livre signé et Sacha était là et j'ai eu ma signature aussi...j'y ai croisé entre autres Jules, Ale, Khalym et toute la cliqua...Chris du D.M.S, Rob d'Alife, les mecs de Frank 151, de Shut... toutes les personnes que j'ai prises en photo depuis un mois; Vashtie et Oscar, Sade, Heron, Luis, Isadora, Roxy, Lea Muses, Mike Schreiber...

L'expo est d'ailleurs très réussie, les tirages et l'installation sont vraiment bien, ça donne vraiment envie...

L'after party était au Santo's, j'y suis allée avec Heron Preston et Mike Schreiber...c'était cool, Trevor Andrew aka Trouble, a fait son show...

Je suis rentrée avec Ian Reid, qui se trouvait là aussi, il m'a raccompagnée en voiture, mes colocs' avaient encore fermé le mauvais verrou, mais je m'en tape maintenant je sonne et je les réveille...et puis je pars demain!!!




Ricky Powell

Aucun commentaire: