lundi 21 juillet 2008

Shabaam Sahdeeq




Mon future quartier, le premier immeuble est celui où je vais habiter


J'ai un peu trainé aujourd'hui, d'abord j'ai du payer mon loyer à Williamsburg, j'emmènage dans quelques jours et je suis vraiment impatience...Elle avait omis de me dire qu'il y avait un rooftop avec vue sur Manhattan...Insane!

Bref je suis allée à Williamsburg à pied en prenant le pont, ça m'a fait une bonne marche...ensuite je me suis baladée sur Bedford Av...

Je suis allée à Union Square et je me suis assise sur les marches et j'ai regardé les gens passer...excitant non? J'en ai profité pour prendre en photo les petits skateurs (10 ans grand maxi)...

Union Square

Max m'a rejoint, on a pris la direction de Brooklyn, Dekalb Av, on a mangé un cheesecake au Junior's...les meilleurs cheesecakes de tout NYC, et je confirme...J'ai pris Shabaam en photo de nuit...c'était franchement cool.

J'ai passé une journée Low-Key...et franchement ça fait du bien de temps en temps...

Aucun commentaire: