mercredi 23 juillet 2008

Luisa x Luis x Louisa


J'ai commencé ma journée tout doucement, j'étais contente de recevoir un message de Luisa, ça fait déjà un mois que je suis là et je n'avais pas eu le temps de la voir...shame on me...

Luisa fait partie de mon histoire d'amour avec NYC. J'ai rencontré Luisa en 2005, à Paris, je l'avais approchée en soirée parce que je voulais la prendre en photo. Elle était partante, mais ce n'est pas moi qui l'ai shootée en premier mais Estevan Oriol...il voulait que je lui présente des filles à prendre en photo et j'avais penser à elle. Je l'ai ensuite shootée pour Art Force One et pendant le shoot je lui disais que je comptais partir à NYC pendant l'été 2005...Ca lui a donné envie de partir me rejoindre...je me souviens d'une conversation téléphonique d'une heure sur les nombreux shootings qu'on pouvait faire là bas!
Je suis bien partie en 2005, et elle m'a rejoint aussitôt, on se connaissait à peine et on a bien traîné sur Harlem...l'ironie du sort c'est qu'elle y restait...elle y vit maintenant depuis 3 ans...
A chaque fois que je reviens, je la vois, et on prend des photos, elle s'étonnait d'ailleurs qu'on en a pas pris en 2006, mais c'est parce que je ne suis pas allé à NYC en 2006...

Je l'ai donc revue aujourd'hui, toujours aussi souriante et charmante, elle fait plaisir à voir, je vois très peu de français sur NYC, car bizarrement beaucoup d'entres eux font des phases chelous, on a une réput' de snobinards et je peux vous assurer que c'est vrai!!!...

Je ne savais pas quoi faire ensuite et j'ai appelé Ale Zuek,un talentueux photographe italien, je l'ai vu à son appart',il réside à NYC maintenant. Je l'ai pris en photo sur le toit de son immeuble, avec le chien de Jules qu'il a adopté...

J'ai fait un petit bout de route avec Ale et à peine je lui ai dit au revoir, que je croise Luis, le skateur que j'avais shooté hier, avec un ami à lui...ils me proposent de marcher avec eux jusqu'à Union Square. Ils avaient rendez-vous pour aller voir le nouveau Batman "The Dark Knight". Tout le monde ne parle que de ce film, je ne suis pas allée le voir encore.
Et ils avaient rendez-vous avec la team Shut, dont Louisa, la pote de Sade que j'avais vu quelques jours auparavant...donc j'ai traîné avec eux, jusqu'à leur séance et Louisa et moi sommes partis vers LES...et il s'est mis à pleuvoir des cordes!!! Et quand il pleut à NYC, c'est pour du vrai!



Je viens de rentrer chez moi, je vais ranger mes affaires, je bouge demain!

Aucun commentaire: