samedi 26 juillet 2008

My RoofTop (!!!)



Hier, je me suis installée dans mon nouveau chez moi, j'ai pris mes marques...et je dois avouer que je me sens vraiment bien ici...je me sens bénie...pas gâtée, parce que finalement j'ai ce que je mérite...après avoir trimé, dans les quartiers loin et difficiles, après tout ce qui m'ai arrivé l'année dernière...et je vais en profiter!

J'ai vu Zina en fin de journée, c'est chan-mé de l'avoir comme voisine, ici on voit très peu les gens à l'improviste. On s'est baladé dans le quartier et puis je lui ai proposé de voir mon rooftop, que je n'avais pas encore vu, c'était le couché du soleil en plus...et franchement j'en ai eu les larmes aux yeux...il va falloir que je fasse une soirée de départ...je ne peux pas ne pas en profiter...il faut le voir pour le croire...!!! Zina était aussi toute émue, on va pouvoir chiller en fin de soirée avec un petit verre de vin, c'est le paradis sur terre...













Ensuite, Zina avait une de ses invitations, les mecs à "models", qui invitent les mannequins au restau, pour faire venir les hommes d'affaires, ces mecs sont payés par les restaurants...et elle a fait en sorte que je puisse venir.

Je me suis retrouvée à une table entourée de mannequins, à ma gauche 3 blondes d'Allemagne, à ma droite Zina et une fille adorable Cassandra, de Montréal qui a des origines Mohawk....et Norisol était à ma table aussi.
Norisol est une amie d'enfance de Chino, il me l'avait présentée l'année dernière et je l'avais pris en photo, ça m'a fait rire de la retrouver là, elle est actrice/mannequin. Elle avait une amie sublime, Janaina, que je compte prendre en photo. C'est une fille assez garçon manquée, elle m'a fait penser à Omahyra mais en plus belle.

Le restaurant était dans le meatpacking, 14ème rue coté west, succulent, je pense que c'est le meilleur restaurant où j'ai mangé depuis que je suis arrivée...les filles ne mangeaient presque rien, se recoiffaient et demandaient à leurs voisines si elles étaient belles...les seules questions qu'elles se posent, c'est "tu viens d'où? depuis quand tu es à NYC? Tu fais partie de quelle agence?..."et Zina, ça la fatigue...

Être mannequin c'est beaucoup de solitude, je comprends mieux pourquoi ce ne sont pas forcément des filles heureuses, et je dois avouer que je ne me suis pas sentie complexée, au contraire...

On a fini en soirée, le restaurant a un club au sous-sol, il faut passer par les cuisines c'est super élitiste, que des mannequins, et des hommes d'affaires...un pour 10 filles...

On est rentrée à 2h30 du mat', il y avait un monde fou dans le métro, c'est énormément d'économie pour le taxi, et puis j'étais contente de pouvoir aller en soirée dans le meatpacking, quand j'habitais à Bushwick le train était vraiment pas pratique, alors que là c'est direct. Il y a énormément de soirées, je pense à l'APT, où mixent en alternance, Dj Premier, Dj Spinna et Bobbito Garcia...

Zina me disait que c'est genre d'invitation, restau 4 étoiles à l'oeil, soirée à l'oeil ça pourrait être tous les jours si elle veut.








Aucun commentaire: