mercredi 25 juin 2008

Scott/Lower East Side


Lower East Side

J Line





J'ai chillé toute la journée avec Scott, le ouf, il habite le Lower East Side, ca tombe bien la ligne J arrive directement à un block de chez lui.
Au programme balade dans le L.E.S, de Clinton Street jusqu'à Essex Street en passant par Rivington Street, farniente avec un ami à Scott, sur un toit.


















Et puis retour chez moi, je commence à bien apprécier d'être sur la ligne J, ligne aérienne, donc pas de chaleur étouffante sur les quais, mais plutôt une très belle lumière en fin de journée...

Je devais aller en soirée mais le jet lag m'a rattrappé. Zina était encore là, elle enregistre son nouveau morceau, elle m'a demandé de poser en français avec une voix de téléphone rose...je suis curieuse d'entendre le résultat!

Aucun commentaire: