vendredi 27 juin 2008

Jack's 99c store and Eternia




Hier était une journée d'installation, je n'avais pas encore pris le temps de défaire ma valise.

Donc ma valsise défaite, je suis allée faire le shopping pratique...tout le monde s'en fout?! et bien pas moi, je me suis achetée des belles sandales spartiates, pacequ'ici tu n'es rien si tu as des chaussures fermées, enfin si tu sens que ton corps réagit et fait pousser des champignons...joking

Bref mes belles sandales sont metalisées et sont des NINE WEST, soldées moitié prix.

Et puis passage obligatoire chez Jack, c'est le magasin de la balle...en fait l'équivalent du TROIFOIRIEN à Paris, sauf qu'ils vendent vraiment des trucs qui servent...à manger, à boire, et produits de toilette...tu ressors avec tout ce qu'il te faut pour un mois pour 25dol...


Bref, ensuite je suis partie en soirée, avec ma pote Eternia, Ali Shaheed mixait au Diety, une boîte lounge très classe sur Brooklyn, toute petite mais vraiment belle. Super son, soul hiphop, comme j'en entendais plus depuis des lustres; avec dj jazzy jeff, gangstarr, nas...un bon rosé et du très bon son, entrée gratuite,les gens étaient beaux, j'ai rattrappé toutes mes mauvaises soirées passées en 20 min. et puis j'ai été présentée à Ali Shaheed...en résumé, je pouvais rester 30 min, j'avais déjà passée une bonne soirée et aller dormir le sourire aux lèvres...


Retour par Broadway Junction, finalement très peu craignos, et puis j'aime trop mon quartier, les travailleurs de nuit qui te souhaitent de bien rentrer et les flics qui te souhaitent une bonne nuit...


Aucun commentaire: