lundi 23 juin 2008

Ms.Emma From Brooklyn

Ms.Emma From Brooklyn, Graff sur NYC SUBWAY Map par Dave Chino

Dave Chino, un ami et en l'occurence une légende du graffiti new-yorkais, m'a donné ce petit nom l'année dernière quand je vivais sur Bed-Stuy, quartier que lui-même trouvait trop "ghetto".
Pour s'amuser, il me présentait à ses amis en tant que "brooklynite" et je devais toujours expliquer après lui, que non je n'étais pas de Brooklyn mais que j'étais parisienne. La blague est restée, d'autant plus que je suis du 11ème arrondissement et que le zip code de Brooklyn commence par 11...Et qu'en état avancé d'alcoolémie, je me mets à représenter pour le "11"...

Ceci dit en passant, Chino a sorti deux livres courant 2007-2008:
Mascots and Mugs et Piecebook (et je suis archi fière de faire partie des "Shout Outs"!!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tres jolie blog j'aime beaucoup , c'est un honneur d'etre cité par sur ton blog !!! bon a part ca tu aurais pu venir me soutenir a mon combat , cela dis j'espere au moins que tu l'ai vu a la télé

allez bizzzzzz


Je suis A Miami en vacance je rentre ce Samedi , et ma petite amie viens me voir a New York dimanche pour une dizaine de jours alors si tu veux je serais ravi que tu nous prennes quelques photos de nous ensemble

bizzzzzz