mercredi 3 septembre 2008

Big Up!

J'ai passé une soirée de malade avec Marilou hier!

Dans la journée j'étais au ralenti, lessive...Loic que je connaissais de myspace est passé dans mon quartier, je lui ai fait une visite d'Astoria, c'est sa première fois à NYC, il m'a gentillement offert un pot de Nutella. Je suis ensuite allée faire une pédicure et manucure, bien méritées...
J'ai rejoins Marilou dans Chelsea en fin d'après-midi, elle devait donner un dessin à une SDF qui s'appelle Marilou aussi et qui dessine aussi...une super belle rencontre.

On s'est ensuite dirigé vers la galerie MILKBen Watts expose son livre Big Up, à première vue c'était pas gagné, je me suis dit "merde on va pas rentrer..." surtout que j'avais RSVP il y a bien longtemps et que je n'avais pas eu de mail de confirmation...bref la meuf nous dit qu'on n'est pas sur la liste. A ce moment là, Ben Watts sort, je le regarde et il dit à la meuf, ces deux là rentrent...en fait c'est pas qu'il m'a kiffé hihi...c'est qu'on s'échange quelques mails depuis un moment et que je suis censée le rencontrer...chose faite...Il s'est tout de suite souvenu de mon visage... peu surprenant finalement vu qu'il est photographe...

Donc on est rentré et j'étais surexcitée...il est venu nous parler peu de temps après, m'a offert un bouquin (que j'ai déjà mais vu l'état dans lequel je l'ai mis je méritais bien un deuxième, donné par l'artiste lui-même et signé bien sur). Il a aussi kiffé mes bagues, on aime les mêmes choses on prend les mêmes sujets, ce qui me perturbe je l'avoue...

L'expo était KILLER, comme je m'y attendais...Beautiful people...on a pas vraiment discuté avec les gens là bas...beaucoup de mannequins, dont la fille de la vidéo de Nickelback "How you remind me" ...ahah qui a un visage de chat, superbe...





















Bon délire aussi avec l'assistant de la galerie qui est graffeur, M.Wolf et lui se sont échangés des dessins...j'aime trop ces ambiances...

Bref la classe cette soirée...

On s'est ensuite défoncé le bide, à POP burgers sur la 9ème avenue et 15ème rue. Juste à la sortie de la galerie. Ils font des mini burgers, les pop burgers super bons et les frites...
Et puis comme tous les mardis, Thomas travaille à GoodWorld sur Orchard St dans le Lower East Side et on y est passé faire un petit coucou et se marrer un bon coup...

Je suis rentrée chez moi, tout sourire, avec un nouveau livre de chevet, signé, j'en ai eu pleins les yeux, les oreilles aussi (la tracklist de l'expo était terrible aussi...James Brown, ATCQ, Q-tip, Aaliyah, D'Angelo...)pleins de bons délires...




I <3 NYC...et oui...je crois qu'il me le rend bien...

Aucun commentaire: