mercredi 3 septembre 2008

Dj Spinna






Ou...un ange venu du ciel...


Que dire? Si ce n'est le mec le plus sympa et le plus chaleureux de la scène Hip-Hop, jamais rencontré...un ange...

On a fait le tour de son quartier, Bed-Stuy, limitrophe Fort Greene (Brooklyn)...en chemin on est tombé sur le block du fameux "Block Party de Dave Chapelle" de Michel Gondry...qui va être démoli...

Je ne sais pas si vous vous souvenez du film, mais un moment Dave Chapelle va dans une fripe, genre Emmaus, on y est allé, Spinna a "Digging in the Crates..."Il a arrêté de compter ses vinyles, passés les 50...milles.

Je suis allée dans son studio au sous-sol, c'est IM-PRES-SION-NANT!!!


Je l'ai laissé travailler en milieu d'après-midi, j'avais des trucs à faire, comme déposer des films au labo...j'ai ensuite vu Marilou, chiller chez elle avec Brian...voilà c'est tout...

Aucun commentaire: