samedi 23 août 2008

Thumbs Up!



Dur de me souvenir de ce que j'ai fait hier, parce qu'en fait il me semble que je n'ai pas fait grand chose...aahh si, je me suis installée, mise à l'aise dans ma nouvelle chambre.

Kent a qui je dois une séance photo m'a appelé et je suis allée chez lui, au final on a pas shooté, et j'ai scanné quelques planches contact.

J'ai quand même fait 2h de métro rien que l'aller-retour, Prospect Park (Brooklyn)-Steinway St (Queens)

Pour ce qui est de la soirée, un peu bizarre au début, je devais voir Max pour aller à la Knitting Factory, mais le rendez-vous a manqué. C'était le show de Jean Grae. Et donc je suis passée directement à la deuxième partie de la soirée, la soirée régulière de Q-Tip et de Rich Medina, organisée par Vashtie (photo) qui m'a gentillement fait passer à l'entrée.

Spécial guest Busta Rhymes, pur son, on a toutes kiffé Laura, Marilou (des supers danseuses au passage) et moi.

A la sortie, j'ai croisé Sade et Ricky un des jumeaux: "Thumbs Up!"

Par contre le retour pour moi a été super galère, je ne sais pas comment les train roulent de nuit, il y a toujours des changements subtils, et tu comprends rien à leur affiches, j'ai mis 2h pour rentrer. Il faut que je me renseigne sur les trajets possibles de retour, parce que j'ai fini par prendre un taxi de Midtown, j'en pouvais plus d'attendre et de me faire balader de stations en stations.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime le stylisme MFB NYC !
x