jeudi 21 août 2008

Glamour, Vogue and all that good stuff...




J'ai failli effacer mon blog aujourd'hui. A l'origine je l'avais crée pour mes amies qui voulaient des nouvelles régulières, je comptais même le mettre en privé mais je savais déjà que le code qu'il fallait leur fournir allait être un obstacle.

Entres celles qui ne donnent pas de nouvelles et donc pas de réactions à ce que j'écris, celles qui ne comprennent pas un mot de ce que je raconte dans mon blog (une se reconnaîtra...) et celles qui me disent "Ben donnes des news bordel!" -"Putain jfais que ça!!!"



Bref pour le premier motif c'est un échec, c'est sans compter les personnes, pas forcément proches, qui régulièrement m'écrivent, un journal féminin (très très bien) qui me contacte pour avoir des bonnes adresses sur Brooklyn, et Nardjisse qui me fait le plaisir d'illustrer son "Bilan de l'année" avec une photo...j'ai donc décidé de continuer...

Il me reste encore un mois...à raconter ma life à NYC...



Pour les sceptiques, ce n'est pas un blog pour promouvoir mes "talents" d'écrivain, en aucun cas je me prends pour Charlotte Bronté ni Carrie Bradshaw. Ce n'est pas non plus un blog "Name Dropping"ni "Egotrip", je raconte mes journées telles qu'elles sont, je parle de mes rencontres, de mes "amis", beaucoup ici n'en sont pas ceci dit, et puis j'omets aussi pas mal de choses pour ne pas me porter le mauvais oeil.



En fait ce blog me permet de faire un bilan de mes journées, de voir si j'ai été productive, de bonne humeur ou sociale...j'ai qu'une envie là c'est de mon foutre dans mon lit avec mon chat adopté, et le Glamour cainri...Je serais contente de pouvoir lire tout ce que j'ai fait et toutes les personnes que j'ai croisées.



Ceci dit, aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, j'ai réglé ma note d'hôpital, vu Laura, Eva et Marilou sur la 34ème (comment je hais la 34ème!), je suis allée chercher des tirages pour Norisol, son ami m'en a commandé, elle était super contente des tirages...rien que le fait de savoir que quelque part dans Soho, un riche entrepreneur et collectionneur d'Art aura encadré et accroché des photos prises par moi-même...dans un appartement magnifique...me fait énormément plaisir!!!

Je suis restée une bonne partie de la soirée avec elle, les gens autour de moi savent que j'apprécie la compagnie de personnes avec plus d'expériences.

Il y avait l'ouverture du magasin NIKE dans Soho. Chris, Nora et moi avons juste regardé la queue puis j'ai préféré la suivre pour aller chez son ami au calme.

Je suis ensuite rentrée chez moi, pas d'humeur festive... J'ai du taff qui m'attend demain!


Houston Street

Aucun commentaire: