mercredi 20 août 2008

Peter x Big Bamboo


J'ai pris Peter (Agoston) hier, il est manager de Knitting Factory, une salle de concert légendaire de NYC, à Tribeca mais Peter m'a dit que la salle déménageait sur Brooklyn en Décembre.


Pour l'histoire, j'ai rencontré Peter à Paris, il était en tournée avec Ge-ology, il s'occupe aussi du label de Ge-ology, Female Fun Records, label aussi de Spinna, Sadat X...

C'était il y a plus de 2 ans , janvier 2006.

Il y a un an, j'avais répondu à une annonce, Re-Up mag cherchait des stagiaires sur NYC, et la personne qui m'a répondue, c'était lui...il se souvenait m'avoir rencontré...c'était assez marrant!

Je n'avais pas eu l'occasion de le revoir l'année dernière, mais cette année, je voulais le prendre en photo parce qu'il a un look bien particulier...il a les cheveux très très longs, une barbe très longue, des yeux translucides et une peau très blanche et pourtant il est dans la scène Hip-Hop.

Il m'a ouvert les portes de Knitting Factory, en pleine journée, la salle vide. C'est impressionnant comme elle est chargée d'histoire.

Je suis ensuite rentrée chez moi, un peu de repos quand même.

J'ai remis les pieds dehors que tard dans la soirée, je devais aller faire coucou et "socialize". Je ne regrette pas du tout, je suis allée à la soirée régulière de Queen Majesty, hosted par Linyee, que j'avais pris en photo le mois dernier.

Comme d'hab', les morceaux choisis par Queen Majesty sont un délice pour les oreilles, que des oldies, dub, ska, rock steady, reggae...

J'ai pris rendez-vous pour la prochaine semaine, la dernière.

Et il me tarde de prendre en photo Queen Majesty, je suis en admiration totale sur sa connaissance musicale.


J'ai fini la soirée au GoodWorld, le bar restau où travaille Thomas, situé sur LES limite Chinatown.

Aucun commentaire: