mardi 19 août 2008

en bref...






Ce qui s'est passé ce week-end...

Dimanche j'ai invité Jules et Ale à venir sur mon toit, pour chiller, loin de la ville...Cela m'a fait du bien de passé un moment avec eux, je déménage bientôt donc je voulais aussi profiter du toit.

Julia nous a rejoins, puis Craig et deux amis à lui, Tim et Tim, tous les deux photographes aussi, c'était la journée des photographes...je vous invite à cliquer sur les liens.

La vue de mon futur-ex Rooftop par Tim


C'était super interessant de voir Tim travailler, c'est le jour et à la nuit avec ma manière de travailler, mais j'étais curieuse justement de voir comment il faisait pour avoir ce rendu.

Au final, j'ai chillé sur mon toit jusqu'à 2h du mat', et j'ai kiffé être déconnectée de tout.
Hier, j'avais un shoot de prévu, j'avais rendez-vous avec Ben aka Dj Scribe, super gentil, il habite dans le Upper West Side, c'était chez lui qu'on avait filmé la séquence dans la soirée.
J'ai aussi vu Norisol, et on a chiné dans le quartier du diamant...sur la 46ème,il n'y a que des bijoutiers, pour les professionnels et Norisol "se lance" dans la création de bijoux.
C'était vraiment interessant de la voir marchander, et elle m'a expliqué aussi le marché de l'or, le travail de l'or, des bijoux, les différences avec les années...très instructif.

Je suis ensuite partie voir Eternia, dans le Queens, je lui sous-loue sa chambre...eh oui je bouge de Brooklyn dans quelques jours, ce qui me fait super bizarre, mais en même temps je ne peux pas faire autrement, le deal que j'ai sur le Queens, je ne pourrais jamais l'avoir sur Brooklyn. Et puis comme disent les gens ici quand je leur dit que je vais dans le Queens plus précisément Astoria; "Argg It's not that bad..."
Mis à part que c'est moins pratique que Bedford Av, que le trajet sur Downtown est plus long, c'est tout de même pratique...
Je serais sur Steinway st, le métro est à deux blocks de la maison, le quartier est super tranquil, ce sont en majorité des familles qui veulent être au calme, et donc pas de fous dans les parages.
Il y a Broadway dans le Queens aussi, et pleins de magasins, le Starbucks, Gap, Foot Locker, en gros un Mall, juste à côté.
A ce qu'il paraît, on mange super bien à Astoria et pour pas cher. Eternia ne prend jamais le taxi aussi pour revenir de soirée, parce que ca ne craint pas du tout.
La station dessert trois lignes, la R qui fait tout Broadway sur Manhattan, qui passe par Union Square et Soho...la V qui a son terminus dans le Lower East Side, et la G qui n'est pas la plus pratique mais c'est la ligne qui fait la connection avec Brooklyn...

Donc en gros je ne m'excentre pas du tout et je suis plutôt contente de dire aurevoir aux hipsters qui me sortent par les trous de nez.

Aucun commentaire: