jeudi 31 juillet 2008

Contessa

J'avais rendez-vous avec Contessa, à l'origine à 15h...entre temps je suis allé manger au Whole Foods de Union Square, et je rencontre par le plus grand des hasards Luisa, la caisse d'à côté quand même..., et son amie Dana, belle chanteuse jamaicaine-chinoise. J'ai eu le temps de chiller avec elles (et heureusement), et de recevoir une dizaine de messages de Contessa, pour finalement la voir à 18h20...et elle trouvait ça normal...je lui ai fait la moral, j'avoue je suis chiante avec les horaires, j'ai une horloge dans la tête et j'ai du mal avec les gens qui se réveillent à l'heure où ils ont rendez-vous...Bref je l'ai shooté dans le salon de coiffure où elle travaille en tant que réceptionniste. C'est une fille très sympathique, avec un style complètement déluré.

Ensuite direction Lorimer St, sur Brooklyn, pour boire un verre avec Paul, qui est mon ancien prof de Script à NY Film Academy. J'avais fait un programme d'un mois pour apprendre la "Cinematography". En d'autres termes; la direction de la photographie. Paul veut que je travaille sur son court métrage en temps que D.P, Director of Photography et je suis énormèment flattée...et aussi anxieuse quant à la manipulation de la caméra vidéo numérique!

1 commentaire:

zaz a dit…

Tkte poulette chiken frite, tu vas assurer comme dhab laisser parler ton âme dartiste et ns fr vibrer!!