vendredi 19 septembre 2008

K'naan

Voilà c'était ma dernière vraie journée de mon séjour à NYC...et je n'ai pas le droit de me plaindre...même si elle a été plutôt lente à démarrer.

J'ai fait un peu de shopping sur Soho, rien de spécial vraiment j'ai traîné, et puis j'ai rencontré "par hasard" Ian à Supreme sur Lafayette, enfin par hasard, parce qu'il skate pour Supreme...
Bref il était avec son fils, Cairo, trop choubidou, j'en pouvais plus!!!








Marilou et son copain Pol nous ont rejoins, on est allé dans l'East Village, on a été mises au courant d'un photomaton à l'ancienne seulement hier, et heureusement...Il se trouve dans un bar vers la 10ème rue, et avenue B. Omar the mystic m'a aussi dit que "I will meet a wonderful person" et Pol a la force du poignet aussi fort qu'un gorille...si si...




Et puis en soirée, on est allé au concert de K'naan, (merci Marilou!!!) c'est un rappeur/chanteur/slameur qui vient de Somalie...Il a joué au "Poisson Rouge" dans le West Village, l'équivalent de notre "Scène Bastille". C'était génial, malheureusement on n'avait pas le droit de prendre de photos, Mos Def a fait une apparition sur scène...que demande le peuple...il était aussi dans le public en bon fan...
En première partie, c'était Alsarah, une chanteuse soudanaise qui habite à Brooklyn, c'était super aussi...mais si je peux me permettre j'ai préféré la voix de sa choriste...Brian aussi...





Après le concert on s'est fait des falafels chez Mamoun's, parce que Mamoun's is the SHIT en terme de falafels... héhé à connaître absolument sur Macdougal Street et West 3rd...j'avais mes habitudes là bas en 2005...2.50dol le falafel...


Jade et Marilou

2 commentaires:

wolf a dit…

MA BELETTE! je suis trop dég! j'avais pas capter que j'avais plus de créwit du coup j'ai pas de reçu les putain de texto! ça mere li po pette!
je voulais te faire un zoubi!!!!
traumatisant l'expo!!!!!!! je t'ai envoyé un sage mais mais tu devais déjà avoir enlevé ta puce!
j'espère que ton shuttle t'as pas raté!
luv ya

Alisha a dit…

hey peux tu me donner le nom du bar avec le photomaton stp ?
Merci bcp